Comme vous le savez sans doute, Charlotte Casiraghi et sa belle-mère, ont géré le dernier défilé de Chanel, qui a eu lieu le 25 Janvier dernier et qui a d’ailleurs été une véritable réussite !

Charlotte pourrait changer de direction et s’orienter vers ce nouveau domaine, tout comme son cousin, Alexandre Grimaldi-Coste, qui a décidé de se lancer dans le mannequinat, elle pourrait donc l’aider et en faire un métier, au lieu d’un simple passe temps.

‘’ Alexandre, prince de la mode ‘’ Voici le titre du magazine Gala, qui a consacré une colonne à ce sujet.

Sa mère, Nicole Coste, est plutôt fière de son fils, qui est plutôt calme, discret et créatif, il ne lui aurait jamais causé d’ennui !

‘’ Alexandre est un jeune homme de qualité, au potentiel bien voyant, notamment sa grande taille et son cœur bien musclé ‘’ Décrit la publication.

Après s’être inscrit à l’université, ce dernier a décidé de s’inscrire également dans une école de mannequinat, où il suivrait des cours, mais aussi, des formations et pratique de petits stages.

Ainsi, il croiserait souvent sa cousine adorée, lors des défilés.

Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie, aurait elle aussi intégré l’une des plus grandes écoles de mannequinat, elle voudrait même créer sa propre marque de vêtements !

Le fils de Nicole, serait également proche des jumeaux, Gabriella et Jacques, malgré la différence d’âge, il prendrait bien soin d’eux. C’est ce qu’a assuré sa mère dans Paris Match.