A Paris, à l’occasion du défilé Chanel, Charlotte Casiraghi n’aurait pas croisé la route de sa belle-mère, Carole Bouquet, si elle avait été accompagnée de son compagnon, le producteur Dimitri Rassam, aussi connu sous le nom de petit Balthazar.

L’héritière de Monaco, qui sert d’égérie à Chanel depuis quelques années, a en effet fait l’impasse sur cet événement, qui s’est déroulé le 13 décembre et auquel participaient également Marion Cotillard, Carole Bouquet et Lyna Khoudri, ainsi que la chanteuse Angèle.

La chanteuse belge était absolument superbe dans son ensemble blanc à paillettes.

Un rendez-vous qui devait avoir lieu pour la fille de Caroline de Monaco a été annulé. Il est probable qu’elle avait besoin de se reposer après avoir participé au défilé Chanel au Sénégal aux côtés de son mari.

Même si Charlotte Casiraghi a admis dans une interview au magazine américain Town & Country qu’elle n’avait pas l’impression d’être en paix dans sa vie, la question des conflits familiaux n’est pas pertinente ici.

L’égérie de Chanel a avoué connaître d’intenses moments d’angoisse. Très présente pour ses deux trésors, Raphaël, qui aura bientôt neuf ans et qui est son fils avec Gad Elmaleh, et Balthazar, qui a quatre ans et qui est le fruit de son union avec Dimitri Rassam, l’égérie de Chanel a avoué vivre ces moments.

Vous n’avez jamais de répit lorsque vous vous inquiétez pour vos enfants, et ce stress constant peut vous affecter au fil du temps.

Et puis il y a des moments où vous partagez tellement avec eux, et vous ne vous posez même pas la question de savoir s’ils sont la partie la plus importante de votre vie parce que vous vivez ces moments ensemble »- je la cite.