Il y a quelques mois, Albert de Monaco avait annoncé que Charlotte Casiraghi était partie en mission, envoyée par sa mère Caroline, afin de convaincre Charlène de revenir au Rocher et de poursuivre ses soins là-bas.

Cependant, Charlotte donne une toute autre version des choses, elle ne se serait pas rendue au Rocher pour rendre visite à sa tante, hôspitalisée en Suisse, à Zurich, suite à une maladie psychologique grave qui la rendrait très violente et agressive.

‘’ 40 ans après la mort de Grace, la tragédie frappe encore une fois, la famille Grimaldi, Charlène serait frappée d’une malédiction, ce qui lui causerait tous ces malheurs ‘’
Charlotte, ses frères et sœurs n’ont pas été contactés spécialement à ce sujet, bizarre non ?

Son mari, Dimitri Rassam non plus n’est pas en Suisse, contrairement à ce qu’il avait annoncé sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram.

Dimitri serait en train de passer des vacances, en montagne, en compagnie de sa femme et de ses enfants.

‘’ Il est rare de me voir sourire, si c’est le cas, c’est que je passe un très beau séjour, en compagnie de personnes que j’aime le plus au monde, une parenthèse, en famille loin du stress et du travaille, ça fait un bien fou, je suis très reconnaissant de pouvoir vivre des moments pareils avec mes proches, combien sont précieux ces fugaces instants de bonheur ‘’
Dans ce discours, Dimitri fait référence à la guerre en Ukraine, qui est actuellement envahie par les Russes.

Il tenait également à rappeler que son ex femme, qui est aussi la mère de sa fille, est Russe.