Le secret minceur de Charlotte Casiraghi, qui s’affiche ultra fine dans le dernier numéro de Harper’s Bazaar UK, est précisé. Elle suivrait un régime très particulier.

L’héritière monégasque, maman de deux enfants dont le petit Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, s’affiche au top de sa forme dans les colonnes de Harper’s Bazaar.

De superbes photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Et le média italien « Sa », s’intéresse aussi à la fille de Caroline de Monaco, qui suivrait le même régime alimentaire que Jessica Alba, la séduisante brune qui tient les rênes de l’entreprise de produits naturels et écologiques The Honest Company. Les deux célébrités auraient des morphologies similaires et presque le même âge.
Elles suivraient aussi le même régime pour garder la forme.
Si Charlotte Casiraghi garde le silence à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de l’Américaine, qui dévoile ses secrets.

«J’essaie de suivre un régime pauvre en sucres et en glucides, mais riche en protéines maigres et en légumes», a déclaré celle qui travaillerait à ses heures libres avec la nutritionniste Kelly LeVeque.
«J’essaie de manger bio et frais, mais je ne me prive d’aucun type d’aliments,
lance-t-elle. Je ne mange pas beaucoup de produits industriels, c’est sûrement
ça le plus important».

Ce serait aussi la méthode adoptée par la petite-fille du prince Albert.