La famille princière est submergée par une vague inquiétude concernant Charlène de Monaco. La famille craint une séparation au sein du château du Rocher.
La première dame de la Rocher est encore mal au point

Selon nos sources, Charlène de Monaco est encore très vulnérable et qu’elle est encore en convalescence. La princesse Caroline de Monaco et ses enfants sont restés discrets depuis le retour de la princesse. La famille royale est pourtant attendue à la célébration de la fête nationale monégasque. Seulement, la famille princière craint un retour possible de Charlène de Monaco en Afrique.

Une possible séparation avant la fin de l’année ?

À en juger l’état de la princesse, beaucoup craignent la probabilité d’une séparation avant même que l’année se termine. En tout cas, c’est ce qu’une source proche de la famille a confié à nos collègues. Des tensions familiales sont sur le point de s’annoncer au sein de la famille. La première dame n’était pas présente au côté de son mari lors de l’exposition universelle à Dubaï. Elle a été remplacée par la princesse Stéphanie de Monaco. Il est presque sûr que quoi qu’il advienne, la famille prendra un nouveau départ.

Charlène de Monaco : déjà absente du palais durant plusieurs mois
Rappelons-le, la princesse monégasque vient juste de rejoindre le Rocher après plusieurs mois d’absences. Elle était en déplacement en Afrique du Sud, où elle n’y devait rester que durant deux semaines. Son voyage s’est cependant éternisé et elle y est restée durant des mois. Elle regagne la Principauté il y a tout juste quelques jours. Malgré cela, elle n’a fait que très peu d’apparitions, voire aucune. Sa longue absence a marqué la principauté et cela semble continuer.