C’est une nouvelle très triste a l’entourage de la célèbre Christina Milian. La chanteuse et actrice de 40 ans a révélé la mort d’un de ses amis proches, mais elle n’a pas révélé la cause de sa mort.

Christina Milian a annoncé la mort de sa meilleure amie sur Instagram. Un frère sur qui on peut toujours compter et qui semble être mort de façon assez inattendue.

Les mots ne peuvent expliquer la douleur que je ressens à l’intérieur. J’ai vraiment perdu l’un de mes amis.

Christina Milian au pire !

le grand frère. Mon plus grand fan. Repose en paix Mykel. (je vous en dirai plus demain). Le dernière jour été horrible pour moi. Tu vas me manquer frère, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle avec lui quand elle était plus jeune.

C’est une très triste nouvelle pour l’actrice qui a joué dans plusieurs séries telles que Sister, Sister, The Delajungle Family et Clueless et Charmed, qui a récemment perdu un autre petit ami le 31 mars dernier.

Christina Milian a partagé la mort de son amie AJ.

Et elle a annoncé la mort de cet ami en publiant plusieurs photos du jeune homme. Je viens de recevoir la nouvelle la plus dévastatrice et cela a littéralement brisé mon cœur en un million de morceaux. Je suis choqué et incrédule. Cher AJ. Tu vas me manquer.

Le fait que je ne pourrai plus voir votre beau sourire ou ressentir l’aura d’énergie positive dans la pièce me brise le cœur, a-t-elle écrit, ajoutant qu’elle gardera toujours des souvenirs impérissables de lui. La jeune chanteuse non plus DÉVOILE la raison de la décès de leur amie.

Moments douloureux pour la belle femme brune qui se sent toujours à l’aise avec son mari M. Pokora et ses enfants.

Maman Violet (12 ans, fruit de sa liaison avec le rappeur The Dream), la traductrice de la chanson When You Look At Me a récemment été heureuse d’admirer les premiers pas de sa cadette Kina, qui n’a que 11 mois. Des photos immortalisées par l’épouse de Mohamed Bokora et partagées sur Instagram.

Amoureuse de M Pokora depuis l’été 2017, Christina Milian a donné naissance à deux fils avec le chanteur : Isaiah né le 20 janvier 2020 et Kenna. Ils sont mariés depuis 2020 à Paris.

Christina Milian : Un appel de détresse pour elle en deuil complet

Christina Milian pleure la mort d’une de ses meilleures amies. Elle s’adresse à ses abonnés sur les réseaux sociaux avec une demande très importante.

Christina Milian est en deuil et nous souhaitons l’aide de ses fans, dans un cri de chagrin. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, traducteur tube When you look at me au début des années 2000, vient d’annoncer le décès d’un proche. Agacée et submergée de chagrin, celle qui partage sa vie avec le Français Matt Pokora a pris la parole sur le front pour demander à ses followers et fans de l’aider dans un but bien précis.