La belle blonde est une ancienne nominée de Koh-Lanta qui est désormais sur Moms & Famous. Elle vient de donner naissance à son deuxième enfant, voici son dernier défi pour cette occasion spéciale.

Cindy Poumeyrol est une ancienne joueuse du jeu de survie Koh Lanta. Par conséquent, les défis ne constituent pas une peur pour elle, c’est très clair. Pour qu’elle en ait besoin dans sa vie quotidienne.

En effet, Cindy Poumeyrol a décidé de relever un tout petit défi pour l’occasion spéciale. Et c’est ce qu’elle a partagé avec sa communauté sur sa page Instagram le vendredi 10 juin 2022.

Cindy Pomerol a joué dans l’édition 2019 de Koh-Lanta sur TF1. Elle est d’origine aquitaine et a toujours eu un esprit très sportif. En fait, elle était une nageuse douée durant son adolescence et a remporté un titre régional.

Dans sa carrière, elle a eu un travail plutôt difficile car elle était conseillère financière. Elle était fatiguée de sa routine et son désir d’aventure était plus fort.

Cindy Pomerol a décidé de lancer le jeu !

C’est pourquoi Cindy Poumeyrol a décidé de se lancer dans le jeu de la survie de Denis Brogniart. Les débuts ont été difficiles pour l’équipe bleue des Fidji, mais elle a progressivement pris sa place

Mamans et célébrités sur TFX, pourquoi pensez-vous un tel succès ? #TPMPOpenTAny

Après sa première expérience en télé-réalité, Cindy Pomerol a pris la décision de continuer dans le domaine. En effet, elle vient d’annoncer à ses followers qu’elle sera à l’affiche de l’émission Moms and Famous avec ses deux filles, Alba et Victoire, ainsi que son mari, Thomas.

Sur sa page Instagram, Cindy Pomerol a partagé de tout cœur beaucoup de choses spéciales avec ses fans. Par exemple, lorsque la locataire a refusé de payer son loyer, elle n’a pas hésité un instant à lui raconter son aventure gâchée sur le web.

Récemment, la belle blonde s’est livrée à un tout autre sujet, mais qui a intrigué de nombreuses jeunes femmes comme elle. Cindy Pomerol a parlé de sa perte de poids et des parties qui la rendent complexe dans son physique.

Parlez-nous de sa vie de famille !

Moi, maman de deux adorables petites filles, Victoire m+3 (Après avoir donné vie à ce fameux corps, ce sont des traces d’amour, je n’étais pas si mal dans ce corps, j’ai pleuré, mais surtout je réveillée !)

C’est seulement un mois et demi après 2-3 photos. Si bien que pour la première fois de ma vie je suis tombé malade, sans excès. Mais fais attention à mon alimentation, mais m’autorise rarement certains aliments et quelques apéritifs.

Elle a ajouté : « J’ai repris le sport et ça m’aide tellement d’un point de vue moral que je peux difficilement me limiter à deux séances par semaine. » En effet, forcément après une grossesse et un accouchement, il faut toujours être patient…

Apparemment, Cindy Pomerol a partagé un événement spécial où elle était avec sa famille le week-end dernier. Forcément, elle avait assisté au mariage de dix ans de deux amis.