Cinq ans après le décès de son mari, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday va apprendre une très mauvaise nouvelle. Une perte de vie effroyable a eu lieu.

Pour ceux qui s’intéressent au Taulier, le 5 décembre « L’année 2017 est un jour qui restera gravé dans la pierre comme un jour très malheureux…. Ce matin-là, la France est accueillie par une épouvantable nouvelle : le musicien est décédé », se souvient Paris Confidences en début d’article.

La rock star, qui luttait contre un cancer du poumon depuis plusieurs mois avant sa mort, s’est éteinte ce jour-là des suites de la maladie.

Depuis que le père de ses filles a disparu sans laisser de traces, Laeticia Hallyday tente de se hisser à la surface de l’océan. Et elle a pu faire tout cela grâce à Jalil Lespert, qui est son colocataire depuis deux ans.

Et l’on apprenait récemment que la veuve du « Taulier » aurait composé avec une autre disparition, ce qu’elle avait elle-même partagé sur Instagram il n’y a pas si longtemps. Cette information est venue de Paris Confidences.

Elle a fait savoir que la mort d’un proche l’avait laissée dans un état de dévastation et de désespoir total. Le commentaire de la blonde était le suivant : « C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la disparition d’Ahmed Decante. »

Ensuite, il a travaillé comme coordinateur de sécurité pour la société Athena Protection de Jimmy Reffas, qui a également géré la sécurité de Johnny pendant plus de 30 ans.

Sa générosité, son expérience du métier, et son avis sur Johnny et notre famille à chaque instant.