La nouvelle saison de Koh-Lanta a été très mouvementée. Au milieu de ces scandales et de ces rebondissements, un tendre cliché a bouleversé les fans de l’émission. Il s’agit d’une photo de Claude Dartois avec ses enfants.  

L’affaire de tricherie de Teheiura d’il y a quelques jours a secoué les fans de Koh-Lanta. C’est sans dans l’un des rebondissements les plus inattendus survenus dans l’émission depuis sa création. Cette supercherie, Teheiura n’était pas le seul à l’orchestrer. Sam, Laurent et Claude Dartois l’auraient aidée. En tout cas, beaucoup de zones d’ombre subsistent encore sur cette affaire. Des événements inattendus surprendront sans doute les téléspectateurs dans quelques jours. Au milieu de tout cela, Claude Dartois a voulu marquer une pause pour se détacher un peu de l’univers de Koh-Lanta en montrant à tout le monde qu’il est un papa épanoui.   

Il a en effet publié sur son compte Instagram un cliché de lui avec ses garçons Andréa (6 ans) et Marceau (2 ans) dans les bras. La photo avait obtenu 50 000 likes et a ému ses followers. En dehors de Koh-Lanta, le compétiteur a une vie presque parfaite. Il a déjà participé 3 fois à l’émission, mais il garde toujours à l’esprit que ce n’est pas la vraie vie. Ainsi, il ne compte pas laisser les mauvaises expériences qu’il a fait face dans le jeu gâcher sa vie de famille. Le compétiteur et père de famille a reçu des commentaires bienveillants avec la photo.  

Koh-Lanta : la grosse affaire de tricherie 

Toute l’équipe de Koh-Lanta était consciente des risques qui pouvaient survenir en faisant revenir Teheiura sur l’île de son enfance. Tout le monde le connaît sur l’île de Tahae en Polynésie. Sa maison est même visible au loin. La faute qu’il a commise lors de l’émission est qualifiée d’impardonnable pour la production, malgré ses performances. Tout le monde le voyait aller en final, car il disposait de toutes les qualités nécessaires pour cela. Fidèle à ses principes, il n’a pas caché son erreur et a admis avoir triché. Le candidat se faisait livrer de la nourriture par les pêcheurs du coin, car il avait tellement faim. La production considérait cette fraude comme un acte de trahison qui mérite une sanction. Il est exclu de l’émission alors qu’il devait affronter Alexandra sur l’île des bannis. Les fans de l’aventurier étaient plus indulgents à son égard, mais ce n’est pas le cas de la production.