Ces jours-ci, une rumeur parlait d’une relation entre Lily-rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, et Johnny Depp, et Colin Farrell.

Aujourd’hui, c’est enfin le soulagement pour les parents, car Colin décide de briser le silence et de nier cette rumeur.

Cette rumeur a été alimentée par le magazine Daily, qui avait même posté des photos de Lily-Rose, et de l’acteur Irlandais, Colin Farrell.

C’était lors des coulisses du tournage du thriller de science-fiction nommé : Voyageurs en Roumanie.

L’acteur Colin Farrell était aussi présent sur le nouveau The Batman, aux côtés de Robert Pattinson, c’est en cette occasion qu’il a été interrogé sur sa vie sentimentale, de la part du magazine Public.

Il aurait annoncé être célibataire, et ce, depuis de nombreuses années.

‘’ Un bon moment peut-être mais je ne suis pas déprimé pour autant, j’ai appris à accepter ma part de responsabilité dans les relations que j’ai pu tisser ces dernières années, et ce, que ce soit en amitié ou en amour, pour le moment ces informations ne sont autre que des rumeurs, rien de plus, je n’ai personne en tête, je ne suis pas triste et je ne suis pas pressé, j’ai la chance d’avoir une vie bien remplie, il n’y a pas de mariage en vue ‘’ Avait affirmé Colin Farrell.

Contrairement aux idées reçues, sa mère ne lui mettrait pas la pression :

‘’ Ma mère sait très bien que le fait de se marier à tout pris, n’est pas la solution, je crois au mariage et aux relations à long terme, mais je sais aussi que ce n’est pas le bon moment pour ça, et que ceci n’est pas fait pour tout le monde, à commencer par moi, peut-être ! ‘’ Avait annoncé l’acteur Irlandais, Colin Farrell.