Il y a quelques jours, les jumeaux de Charlène de Monaco ont assisté aux fameuses célébrations de Sainte-Dévote aux côtés de leur père, le prince Albert de Monaco, et de leur tante : Caroline de Monaco.

Le seul membre qui manquait à l’appel, c’est la mère : Charlène de Monaco qui, d’après le magazine Clozer, serait hospitalisée.

Cependant, ce qui a attiré l’attention des journalistes et a fait la Une des journaux, c’est leur fils : Jacques Grimaldi, qui était au balcon de la résidence royale et faisait des gestes, incompris, aux journalistes du magazine Clozer.

Ces photos ont fait la première page du numéro daté du 4 Février.

‘’ Non, ce n’était pas une vision, au balcon, c’était bien, Jacques qui s’amusait comme un petit fou ‘’ commentent les journalistes.

Les signes que faisait le petit, n’étaient pas des signes au hasard, il s’agirait de signes qui représentent la croix, car sa mère, Caroline était croyante.

Le petit exprimait son amour et son soutien pour sa mère, à travers ces signes.

Selon Vanity Fair, le souhait le plus cher de Caroline est de retrouver sa petite famille et de guérir.

‘’ On espère que ce dieu qu’elle prie tous les jours, puisse exaucer ce vœu et bien encore, ‘’ C’est ce qu’affirme Vanity Fair, tout plein d’espoir.