Un siège auto est souvent exposé aux tâches et à la poussière, parfois, son nettoyage s’avère être difficile et ce, même avec un produit nettoyant !

Un nettoyage en profondeur demande beaucoup de temps, d’efforts et aussi un budget si vous faites appel à des professionnels du nettoyage.

Heureusement que les recettes grands-mères existent !

  1. Comment nettoyer les sièges auto en tissu avec du vinaigre blanc ?

Les sièges auto en tissus sont les plus avantageux, car ils sont faciles à nettoyer et à entretenir, ces derniers tiennent plutôt bien la route et ne s’abîment pas rapidement ! 

Cependant, si ce dernier est tâché, on verra bien les tâches, mais pas de panique, le vinaigre est là pour vous faciliter la vie !

Pour cela, rien de plus simple, mélangez du vinaigre avec de l’eau chaude en y ajoutant quelques gouttes de liquide vaisselles.

Déposez le mélange sur les tâches puis frottez doucement jusqu’à que les tâches disparaissent et pour finir, de repassez sur les tâches avec un chiffon imbibé d’eau claire et le tour est joué !

  1. Comment prendre soin des sièges auto en tissu ?

Pour garder vos sièges auto en bon état, il est important de les nettoyer régulièrement, et ce, en passant directement un petit coup d’aspirateur une fois par semaine et de procéder au lavage avec un chiffon et le mélange de vinaigre et liquide vaisselle, une fois par mois et les sièges