Il existe de nombreux répulsifs qui sont utilisés pour se débarrasser des mouches dans la maison ou dans d’autres zones environnantes, et les clous de girofle sont parmi les plus populaires d’entre eux. Pour vous débarrasser des mouches domestiques avec des clous de girofle, vous pouvez simplement coller un bâton de clou de girofle dans une pomme, puis placer la pomme au centre de la zone, et les mouches disparaîtront peu de temps après. Cette méthode réussit à expulser les mouches des endroits intérieurs ou extérieurs.

Méthode :

1- Prendre une poignée de clous de girofle
2- Obtenir une pomme bien mûre
3- Insérer les clous de girofle dans la pomme de sorte que la moitié soit visible
4- Placer la pomme n’importe où dans la maison et vous remarquerez que les mouches sortent.

d’autres idées:

Les bâtonnets de clou de girofle peuvent également être enveloppés dans de petits carrés en tissu , attachés puis suspendus n’importe où dans la maison où les mouches entrent ou circulent, comme les portes ou les fenêtres. Pour libérer plus de parfum dans tout l’espace, appuyez simplement sur le pack de temps en temps.

Si vous n’avez que des clous de girofle moulus, vous pouvez utiliser cette méthode : Piquer un citron avec un couteau à quelques reprises, puis saupoudrer une couche de clous de girofle moulus dans une petite assiette. Remplissez une théière d’eau froide, allumez le poêle à feu doux et mettez 3 cuillères à soupe de clous de girofle moulus dans l’eau. Cela fonctionne comme un insectifuge et un assainisseur d’air en même temps.

Les mouches restent généralement collées au plafond pendant la nuit et tôt le matin. Mettez du savon liquide dans une tasse et ajoutez de l’eau jusqu’à ce que vous ayez un peu de mousse sur le dessus et passez la tasse sous la mouche, lorsque la mouche sent le danger, elle descendra de quelques centimètres pour voler ; Ensuite, la mouche restera coincée dans la mousse de savon, et vous pourrez ensuite tuer beaucoup de mouches ennuyeuses avec une tasse d’eau savonneuse.