Les sanglots de Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal contre le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde ont ému Laurent Delahousse aux larmes. Ce match était la première défaite du Portugal en demi-finale de la Coupe du monde. De plus, Anouchka, qui est la fille d’Alain Delon, a commenté son post.

La jeune femme qui a commenté le post et qui s’est avérée par la suite être la journaliste vedette de France 2.

L’emoji qu’elle a choisi était celui d’un visage en pleurs. Une expérience significative pour la nouvelle maman.
De nombreux sentiments différents ont été exprimés par les utilisateurs des réseaux sociaux en réponse à l’émouvante sortie de l’étoile du ballon rond.

« Je suis vraiment ravi pour le Maroc, mais voir Cristiano Ronaldo en larmes me fait mal au cœur », « Cette Coupe du monde a été remplie d’une gamme d’émotions ; mes félicitations vont au Maroc. Il est peu probable que Cristiano Ronaldo gagne un jour la Coupe du monde. Un grand chagrin. En tout cas, ma gratitude va à Cristiano Ronaldo pour son incroyable carrière « ,  » Voir Ronaldo en larmes me fait beaucoup de peine.  »

Vous trouverez peut-être la phrase « Même si j’applaudis la victoire et la qualification historique du Maroc, c’est affreux de voir Cristiano Ronaldo quitter sa dernière Coupe du monde en larmes ». Même si je suis heureux de la victoire et de la qualification historique du Maroc, l’effondrement émotionnel de Ronaldo sur ce cliché m’a laissé en larmes.Ce sera la dernière apparition de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde.