Charlotte Casiraghi, la fille aînée de Caroline de Monaco, qui serait enceinte de son troisième enfant et de son deuxième enfant issu de son mariage avec Dimitri Rassam, serait celle qui aurait torpillé sa mère, Caroline de Monaco.

Les confidences de l’égérie Chanel ont été révélées dans les colonnes du magazine américain Town & Country. Un média allemand a décidé d’abandonner sa couverture de cette histoire pour se concentrer sur le contenu de Town & Country.

Elle y évoque les sentiments contradictoires qu’elle éprouve quant à son lien avec la princesse Caroline de Monaco.

Selon l’article de Voici, elle a pu être critiquée pour ne pas avoir exprimé sa joie face à la possibilité qu’elle attende un enfant.

Selon le journal, « les premières piques ne se sont pas fait attendre », et ils sont conscients que la « grossesse » de la femme de Dimitri Rassam n’aurait pas été appréciée par son entourage.

« Beaucoup ne comprennent pas vraiment pourquoi ils ont choisi d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux », confie une source à d’autres.

Dans un article qui a été publié dans Town & Country quelques semaines auparavant, Charlotte Casiraghi a évoqué la relation qu’elle avait avec sa mère.

Elle poursuit en disant : « J’essaie de ne pas parler de ma connexion très privée avec ma mère, et je ne veux pas nécessairement partager tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent. »