Indira Ampiot, la nouvelle Miss France 2023, devrait être très proche de Mister France, qui s’affiche à ses côtés à plusieurs reprises.

Le public, qui est fasciné par la vie sentimentale de la reine de beauté, révèle leur jolie proximité dans un numéro. Lenny Tabourel, Mister France 2022, deviendra un ami proche de la jeune femme.

En août dernier, ils ont été vus ensemble.

 » Une chose que la belle Indira et « l’excellente élève », comme elle se voit, qui a subi une transformation majeure en reine de beauté, ont une thématique similaire « Selon Public, le magazine.

La photo où elles figurent a enfin été rendue publique. Depuis août dernier, en fait.

Il n’y avait absolument aucun baiser ou autre démonstration d’amour. Cependant, ils semblaient lancer de temps en temps de petits regards doux, suggérant un certain niveau d’intérêt pour ce somptueux dîner.

Un initié confidentiel a déclaré au magazine Public : « La sensation s’est immédiatement estompée. »

Ils ont fait des choses comme du jet ski, du vélo et des repas au restaurant. Si vous voulez voir encore une chose magique avant de tourner la page sur cette parenthèse, « il a été rapporté que…

Et Lenny Tabourel aurait été vu traînant avec les parents de Miss France lors de l’élection de Miss France, qui s’est déroulée à Châteauroux.

Une bonne stratégie, car il est préférable d’être en position de force avant de traîner pendant un an.