Courgettes farcies au thon au four: Lorsque vous manger pour la première fois cette recette , vous remarquerez à quel point ils ont un goût frais. Cela va au processus – il n’y a pas d’étapes compliqués. Il suffit de sculpter les courgettes, de les remplir, de les cuire au four et de servir.

INGRÉDIENTS

4 courgettes de taille moyenne
1 poivron (jaune ou orange suggéré)
3 côtes de céleri
¼ d’ oignon rouge
une poignée de persil (environ ¼ tasse)
¼ tasse de fromage feta, émietté

2 tasses de fromage cheddar râpé, divisé
1 boîte de thon emballé dans l’eau, égoutté
1 tasse de tomates cerises, hachées
¼ tasse de mayonnaise
sel et poivre au goût
un jus de citron pressé (environ 1 cuillère à soupe)
1 tasse de parmesan râpé

Préparation Courgettes farcies au thon au four

Courgettes farcies au thon au four

PUBLICITÉ

Préchauffer le four à 425 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Couper les courgettes en deux sur la longueur. Retirez la partie centrale de la chair de chaque moitié et placez-la dans un robot culinaire équipé d’une lame. Mettez vos courgettes évidées sur la plaque à pâtisserie.

Ajouter le poivron jaune, le céleri, l’oignon rouge, le persil, la feta et la moitié de la quantité de cheddar dans le robot culinaire. Fixez le couvercle et hachez par impulsions. Transférer les ingrédients hachés dans un bol de taille moyenne

Ajouter le thon, les tomates cerises et la mayonnaise. Mélangez le tout et goûtez. Ajouter le jus de citron et assaisonner de sel et de poivre.
À l’aide d’une petite cuillère ou d’une petite cuillère, ajoutez le mélange sur les moitiés de courgettes, en le répartissant uniformément.
Mélanger le fromage cheddar restant avec le parmesan. Saupoudrer sur les bateaux de courgettes farcis. Transférer au four et cuire au four pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que le fromage fonde et bouillonne
servir