Crème de mascarpone aux feuilletés SANS CUISSON: pour finir votre soirée un dessert très savoureux. Cette crème au mascarpone aux feuilletés, un délicieux dessert sans cuisson, excellent en fin de repas.
Cette crème au mascarpone aux feuilletés est un dessert cuillère très savoureux, simple et rapide à préparer.

Préparation 20 minutes
Cuisson 0 minutes
Temps de repos 2 heures
Temps total2 heures 20 minutes
Les portions 8 personnes

Ingrédients: Crème de mascarpone aux feuilletés SANS CUISSON

250 g de mascarpone
3 oeufs
200 ml de crème à fouetter
20 pâtisseries feuilletées
60 g de sucre semoule
1 tasse de café

PUBLICITÉ

Préparation: Crème de mascarpone aux feuilletés SANS CUISSON

Crème de mascarpone aux feuilletés SANS CUISSON

Commencez à préparer la crème au mascarpone avec des feuilletés, un délicieux dessert sans cuisson . Séparez les jaunes des blancs.
Dans un bol, fouettez les jaunes d’œufs avec le sucre, jusqu’à ce qu’il devienne un mélange léger et moelleux, ajoutez le mascarpone et continuez à mélanger en éliminant tous les grumeaux.

Ajouter la crème douce fouettée séparément. Mélangez de bas en haut en prenant soin de ne pas démonter le mélange, ajoutez enfin les blancs d’œufs battus et mélangez.
Commencez à composer la crème: prenez un plat allant au four, faites la première couche avec les feuilletés, mouillez la couche inférieure avec le café et versez la couche abondante de crème sur le dessus et recouvrez d’une autre pâte feuilletée. Une fois prête, mettez la crème au réfrigérateur pendant au moins quelques heures.