Jean Dujardin, marié à Nathalie Péchalat et père de leurs enfants, se serait distingué en se comportant comme une diva devant Virginie Efira à l’époque où ils travaillaient ensemble sur le film Un homme à la hauteur.

Selon l’article qui a été publié dans Paris Confidence, l’ex-compagnon d’Alexandra Lamy aurait souffert d’une crise d’ego.

Le combat contre son ego a marqué un tournant. Le magazine affirme notamment être du côté de l’ex d’Alexandra Lamy, qui voulait que son nom apparaisse en bonne place et au-dessus de tous les autres, même de la blonde qui lui a offert le duplicata.

De son côté, Virginie Efira a émis le souhait que la production « prenne en charge la nounou de sa fille, et qu’elle soit logée dans le même hôtel qu’elle. »

Jean Dujardin a déclaré sans équivoque, lors d’une interview à la RTBF, qu’il adorait à la fois ce film et travailler avec l’actrice franco-belge. Jean Dujardin a également fait l’éloge de leur partenariat.

« J’ai trouvé que ce film était excellent. On a le droit d’être spectateur de ses films, qui peuvent paraître pompeux ou arrogants ; néanmoins, j’ai découvert que ce qu’il faisait avait un but, et il m’a fait part de ce secret.

« On a souvent tendance à imaginer que ce genre d’humour a un ton facilement plus burlesque, mais en réalité il y a beaucoup de retenue. Quant à moi, travailler avec Virginie Efira a rendu ma participation d’autant plus gratifiante.