Suite à leur présence à Bruxelles pour l’exposition de leur père, Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, sont une nouvelle fois au centre du harcèlement et des injures. Leurs vêtements, jugés audacieux, n’ont pas fait l’unanimité. En revanche, elles savaient qu’elles pouvaient compter sur le soutien de Louane.

L’ancienne coach de la version canadienne de The Voice, diffusée sur TF1, était connue pour ses commentaires dévalorisants sur l’apparence physique des candidats.

Pour montrer son soutien à l’enfant de Laeticia Hallyday, la mère d’Esmée lui a écrit les mots « Je t’aime ».Certains participants n’ont pas hésité à retenir leurs coups.

On peut lire dans l’article des commentaires tels que : « Un peu trop de jade vulgaire, dommage, elle n’en est pas moins extrêmement jolie au naturel », ou encore « la mère enveloppée jusqu’au cou et les filles à moitié nues, quelle est la logique ? ».

L’avertissement donné par la mère, dont il a été question dans un récent numéro de la publication Closer, ne semble pas avoir été entendu.

La fiancée de Lespert aurait « explicitement demandé à ses filles d’être prudentes et de faire plus attention à leurs écrits », comme le précise la citation. 2.0.

L’aide de Louane pourrait faire sourire Laeticia Hallyday, déjà visée pour avoir prétendument reçu une éducation. C’était le premier novembre, après qu’ils aient joué les camarades de jeu pendant quelques jours. Il a été décidé que leur tenue vestimentaire était inacceptable.

« Elles sont toutes les deux grossières… la maman ultime », « C’est un peu intense pour un enfant », a-t-on dit. On peut voir sous la publication en question la déclaration suivante : « C’est un manque de respect pour Johnny. »

Ce jour-là, Joy, qui a hérité de l’attitude de son père, n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs ; elle a notamment répondu de manière célèbre par « Ta gu***e » à l’un de ses détracteurs. Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?