Cuire parfaitement les pommes de terre: Les pommes de terre sont un aliment de base sur les menus de nombreuses familles. Il n’y a rien de tel qu’une bonne portion de pommes de terre nouvelles à l’aneth accompagnée d’une côtelette de porc et d’une salade. Mais comment cette nourriture peut-elle être servie autrement?

Pour préparer un repas étonnamment savoureux, en plus des pommes de terre, nous avons besoin de crème sure, de sel et… de salé.

Il semble que seules des pommes de terre à la crème sure suffiraient, mais si nous ajoutons un ingrédient secret, nous obtiendrons un chef-d’œuvre, si savoureux qu’il sera impossible de s’en débarrasser.

L’ingrédient secret : Cuire parfaitement les pommes de terre

Cuire parfaitement les pommes de terre

PUBLICITÉ

Les pommes de terre dans une casserole avec de la crème sure sont l’une des spécialités préférées en Russie. Cependant, comme dans tout, les recettes sont sujettes à des changements et des améliorations, tout comme la recette que nous sommes sur le point de vous proposer.

Bien sûr, les pommes de terre doivent d’abord être pelées et coupées en petits morceaux, comme les frites. Ensuite, les pommes de terre sont cuites à feu moyen dans une poêle avec de l’huile végétale jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées. Saler au goût avant d’ajouter la crème sure. Il est temps pour la crème, que nous répartissons soigneusement et uniformément sur toute la surface des pommes de terre. Couvrir la casserole avec un couvercle et laisser cuire cinq minutes.

Le moment est venu pour un ingrédient secret, savoureux! Il est préférable de le saupoudrer dans la version moulue et à l’intérieur du plat, en fonction de l’effet gustatif que l’on souhaite obtenir.

Les pommes de terre servies sous cette forme surprendront nombre de leurs admirateurs, qui vous demanderont sûrement la recette.