L’animateur du jeu télévisé a fait preuve d’une certaine confiance lors d’une interview sur sa vie privée. En fait, Il veut franchir une nouvelle étape.!

Cyril Féraud a accordé une interview à nos confrères de la télévision il y a deux semaines. Habituellement, l’hôte est quelque peu conservateur quant à sa vie personnelle.

Mais cette fois, Cyril Feraud a fait exception à la règle et s’est dit prêt à dévoiler certains de ses secrets et projets de vie. Nous les partagerons avec vous !

Cyril Feraud a toujours voulu travailler à la télévision. Il se passionne effectivement pour les jeux télévisés depuis son enfance.

Lorsque Cyril Feraud était encore étudiant, il a même écrit une parodie de grandes émissions de télévision, comme une question à jouer dans Pictures.

Cyril Feraud rêve de travailler au Boyard

Cyril Feraud rêve de travailler au Boyard et décide d’envoyer des courriers à la production qui proposent plein d’idées sur de nouveaux événements. Un jour, son rêve se réalise, car France 2 l’appelle.

Ainsi, à l’âge de 17 ans, il quitte sa ville natale pour se rendre à Paris afin d’intégrer l’entreprise où il est nommé apprenti.

Cyril Feraud a réussi à se faire une place dans ce monde, car depuis 2009, il anime LotoetSlam sur France 3. Il est très passionné, il met de la joie de vivre, ce n’est donc pas pour rien que ces deux émissions ont du succès. .

En 2011, il a eu l’opportunité de se rendre à Fort Boyard, non pas pour inventer des événements, mais pour y participer cette fois. Nous pouvons affirmer que le cercle est complet!

Plus récemment, il était chroniqueur pour Le Grand Direct avec Jean-Marc Morandini dans Europe 1. Quels sont ses projets désormais ? On vous dit !

Il prend en charge la nouvelle diffusion!
Pour votre information, à partir du 20 juin 2022, Cyril Feraud prendra en charge une nouvelle affaire. Un type de concert appelé Musiques en fíte à l’occasion de la fête de la musique.

L’animateur du jeu télévisé a complimenté les journalistes de Tili à l’occasion il y a 2 semaines. Ils sont de retour avec ce nouveau défi qui le motive, mais aussi sur des sujets particuliers.

Le beau blond a toujours été un secret, mais il semble qu’il ait décidé d’enfreindre la règle. Par exemple, en janvier 2021, il était déterminé à ne plus donner d’indices et a avoué ce qui suit aux journalistes de l’émission télévisée 100 % : Je n’en parlerai plus !

Je n’en dirai pas un mot. Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles sur le net comme : Cyril Feraud donnant une super idée de sa vie privée, dit-il.

Pourtant, Cyril Feraud a confié la première fois qu’il avait embrassé quelqu’un. C’était ton premier baiser pour m’aimer à nouveau par Céline Dion, lors d’une soirée avec mon chéri d’enfance. Il était meilleur que Lara Fabian C’est fini entre nous ! Il a plaisanté.

Parlons d’autres projets !
Cela faisait longtemps que l’un des favoris français ne voulait pas être aux côtés d’@imorizet.

Cyril Feraud a d’autres projets pour son avenir personnel dans lesquels il espère réussir. En effet, le jeune homme ne dit pas non à la vie de famille. Au contraire, cette envie revient de plus en plus dans son esprit et dans un futur très proche.

Devenir père est dans mes projets, à court terme. Je rêve de fonder une famille et j’y travaille. Il en rêve tellement qu’il est déjà prêt pour quelques détails. En fait, l’animateur sait déjà quelle chanson l’endormir…

C’est la chanson animée de The Story of Life, du film The Lion King. Cyril Feraud n’a qu’une chose à faire, alors commencez dès maintenant !

Mais on ignore toujours l’identité du compagnon de Cyril Feraud. En fait, sa sexualité n’est pas claire et des rumeurs circulent également autour d’elle.