Emily, l’ex-femme affectueuse de Cyril, et mère des enfants affectueux de Cyril, n’avait jamais eu l’intention d’abandonner le mari qu’elle venait de récupérer du fond du seau. Et depuis lors, il est sur le point de devenir riche et est maintenant sur le point de devenir l’animateur le plus riche de tout le PAF.

Et selon le magazine Confidences, qui a fourni tous les détails de la fortune de l’animateur star pour C8 de A à Z, il n’était plus possible de risquer l’héritage de leurs deux enfants.

Selon des sources, son accord avec Balloré sera le plus important et le plus important de ces dernières années. Et c’est forcément en obtenant de Vivendi, à la fin de l’été 2015, le grand prix de 250 millions d’euros et tout cela pour un contrat de 5 ans, si bien que Cyril Hanoun s’appelle désormais « il est le riche maître de la cinq prochaines années », selon la publication.

« Le célébrité Cyril Hanouna est devenue l’homme le plus riche du PAF et cela lui tient tellement à coeur, qu’il note un ancien animateur de variétés sur TF1, qui semble croire sous scellés que son identité ne sera pas du tout révélée. Mais la question C’est pourquoi il a accepté que Bolloré passe d’un projet de 19 millions par an à 50 millions ! C’est une culbute forte comme jamais auparavant. Il devient si fort C’est un Seryl très affectueux ou c’est l’arithmétique de Bolloré ! »

Et d’après ce qui se murmure, le salaire d’une personne qui aurait une liaison avec Kelly Fedovelli fait l’objet de rumeurs régulières ces jours-ci. Selon ce magazine, qui confirme les informations reçues de la société Express, le célèbre Cyril Hanouna touchera un salaire de 50 mille euros par mois.Oui, c’est son salaire mensuel. Pour qu’on n’oublie pas les bénéfices, et il aura un revenu mensuel en plus des bénéfices annuels.