Eric Zemmour pourrait finalement ne plus intervenir sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8.

La candidat à la prochaine élection présidentielle aurait sans doute saisi l’opportunité qu’offre un passage dans l’émission à forte audience de Cyril Hanouna pour définir la nature réelle de la relation qui le lie à Sarah Knafo, magistrate à la Cour des comptes, dévoilée dans les médias comme sa nouvelle compagne.

Attendu le 16 décembre prochain, le passage d’Eric Zemmour sur C8 pourrait être reporté pour des raisons de santé. Non pas celle du polémiste, mais de l’animateur. Cyril Hanouna, aux prises avec une bronchite, pourrait ne pas être rétabli d’ici cette date, a renseigné Benjamin Castaldi.

« On va embrasser notre Baba qui a une grosse bronchite. Hier, il toussait, on le sentait pas très bien, mais là il est HS », a expliqué le chroniqueur. Des complications pourrait survenir chez l’animateur de C8 s’il est atteint d’une bronchite aigüe, a encore indiqué Benjamin Castaldi. Le mal étant causé par des virus qui s’en prennent principalement aux voies respiratoires. « La bronchite aigüe peut évoluer vers la pneumonie », indiquent les spécialistes.

Dans un post sur Twitter ce 2 novembre, Cyril Hanouna a expliqué à ses fans pourquoi il ne pouvait pas être sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous », a commencé l’animateur.

« Mais malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir », a-t-il ajouté. Un post qui a entrainé de nombreux commentaires de la part des inconditionnels du talk-show. Bien que déçus de l’absence de l’animateur sur le plateau, ils se sont montrés soucieux de sa santé.

Si les commandes du programme ont été confiées à Velérie Benaïm, c’est parce Benjamin Castaldi qui joue souvent le rôle de relais était pris avec son émission Plein les p’tits yeux dont la diffusion est prévu dès 21h15. Cyril Hanouna, qui n’est nullement touché par le covid-19, pourrait aussi être de retour sur le plateau plus vite qu’on ne pense.