Cyril Hanouna n’aurait pas manqué de cuisiner Gilles Verdez sur une supposée romance avec Sylvie Ortega, l’ancien agent de Loane, n’est-ce pas ?

Cette dernière a lancé un dialogue entre eux dans lequel ils évoquent une soirée qu’ils vont devoir passer ensemble. Le blogueur Aqababe a fourni à ses lecteurs une capture d’écran qu’il a mise en ligne sur son fil Instagram. La rumeur voulait que la jeune femme se retire de l’arrangement à la dernière minute.

Je vous renvoie les autres qui ont les photos en vous demandant de ne pas donner de nom à cette jeune femme.

Pour vous dire la vérité, nous sommes incapables de faire confiance à qui que ce soit, pas même aux personnes avec lesquelles nous sommes les plus intimes.

Gilles Verdez a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste, où il officie en tant que scénariste, que Fatou et lui avaient religieusement conjugué leurs fortunes au Sénégal le 29 novembre dernier.

Il a fait cette déclaration lors de son passage dans l’émission animée par Cyril Hanouna. « Là-bas, on m’appelle Souleymane », a-t-il fait remarquer.

Il a précisé que le rite traditionnel et religieux avait été réalisé dans son intégralité.
Un autre mariage à venir aura lieu dans ce beau pays qu’est la France.

Il lui a fait cette promesse : « Puisque tu as été ici avec nous toutes ces années, tu auras le privilège d’être notre toute première invitée. » Si tu n’étais pas là, on ne se marierait même pas !