À l’occasion des fêtes de fin d’année, Cyril Hanouna espère qu’il ne recevra le pire cadeau, comme celui que la mère de ses enfants lui aurait offert. Il s’en souvient encore.

Même si l’animateur s’affirme célibataire comme il l’a martelé dans Touche pas à mon poste, son rendez-vous quotidien sur C8, ses rapports avec son ex sont intacts. Ils se verraient très régulièrement. Le magazine Public, qui a révélé leur rupture n’exclut pas un retour de flamme.

Et après le magazine Paris Hebdo cette fois, Cyril Hanouna espèrerait cette fois qu’il ne recevra pas le pire des cadeaux, un disque tout pourri.
L’animateur en avait d’ailleurs parlé lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs », où il était question de son pire cadeau. Il ne précise la personne qui le lui a offert.

«Un jour, ils m’ont offert un disque pourri. Il était telle­ment pourri qu’on en a ri pendant très long­temps », expliquait l’animateur de Touche pas à mon poste.

« C’était le disque de Carlos, Rosa­lie. Un disque, une cata. Je n’avais reçu que cela pour Noël. Je m’étais dit que le père Noël m’avait fait une farce. Il n’y avait que cela au pied du sapin. Aujourd’­hui c’est un beau souve­nir, c’est devenu mon plus beau cadeau », faisait savoir celui dont le couple aurait été brisé par Clara Morgane.