L’affectueux Cyril n’avait plus le cœur qu’une femme prendrait. Découvrez les causes de cette situation dans cette chronique !

Cyril Hanouna, le célèbre producteur et le grand présentateur de TPMP sur C8, dévoile de nouvelles nouvelles sur sa vie amoureuse, et voici le gros scoop !

Mercredi 15 juin, la tension était montée au sein de TPMP en raison d’une discussion sur un sujet très sensible. Lors de cette dernière émission, les chroniqueurs de l’émission ont évoqué les problèmes de relations amoureuses. Et Cyril Hanouna a tenu à donner son avis à ce sujet.

Malheureusement, Matthieu Delormeau l’a coupé en déclarant qu’il ne pouvait pas donner son avis car il était seul. L’animateur a été bouleversé par cette remarque et a avoué que : « Je ne suis plus célibataire. »

Cyril Hanouna : Divorcé il y a plusieurs années, il est devenu un fier célibataire

Cyril Hanouna est le personnage principal de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée depuis ses débuts sur une chaîne française.A l’image de sa carrière de star du petit écran, l’animateur a aussi une vie de famille. De plus, il a toujours gardé sa vie amoureuse secrète car il n’aime pas la révéler en public. Et forcément, il a été marié dans le passé, mais il est divorcé jusqu’à maintenant !

De son mariage, l’affectueux Cyril a eu deux beaux fils. C’est une fille et un garçon. Depuis sa violente séparation d’avec leur mère, le présentateur a immédiatement perdu l’envie de vivre une nouvelle vie affective. Depuis, le célèbre animateur s’est promis de ne jamais tomber amoureux ! Il aimait aussi choisir une vie de célibataire. Et en plus, il est incroyablement fier de lui !

Cyril Hanoun : Le célèbre animateur de TPMP souffre malheureusement d’un amour impossible !

En fait, il n’avait pas à expliquer la raison de ses déclarations. On pense que Cyril Hanoun a voulu provoquer quelque chose en prononçant ses discours dans ces lieux publics.

Il a également ajouté et souligné dans son explication qu’il ne voulait pas dire qu’il était en relation avec son corps, mais ce qu’il voulait dire, c’est que son cœur n’était plus célibataire. Quel est le sens de cette histoire suspecte ?

Apparemment, on pense que Cyril est affectueux amoureux de quelqu’un. De plus, il ne veut pas parler davantage de ce sujet car la situation peut être très compliquée. Et il est forcément possible que la femme qu’il aime soit mariée ou qu’elle ne l’aime pas autant que la première fois ! Et pour cela il prétend que son cœur n’est plus célibataire !