De manière inattendue et indirecte, dans son émission de C8, Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a confirmé qu’il avait fini le célibat. il a peut-être renoué avec Emily, la mère de ses enfants, Bianca et Lino.

En mai dernier, une personne supposée être proche de Kelly Vidophile a confirmé à la caméra qu’il tirait un trait sur l’amour. L’affectueux Cyril avait l’air choqué.

Je vais certainement le dire encore et encore, je suis une personne fermée à l’amour. Il a dit: « Je suis une personne qui n’aime pas. » « Peu n’est pas pris, de mon corps. » Aujourd’hui, Cyril Hanoune, dont l’émission était animée par Pierre-François-Martin Laval et Didier Bourdon, pour leur film « Un homme parfait », révèle qu’il n’est pas un coeur à accepter.

« Tu es célibataire : il faut savoir écouter », a déclaré Matthieu Delormo à Cyril Hanouna qui l’a surpris par sa déclaration.

« Qui t’a dit que j’étais célibataire ? », n’a-t-il pas dit. « Non, j’ai changé. » Et l’insistance : « Si vous n’êtes pas célibataire, êtes-vous en couple ? ». « Je ne suis pas célibataire », a ajouté le père de deux enfants, qui n’a pas identifié la personne avec qui il partage sa vie.