En couple avec Emilie, la maman de ses enfants avec qui il devait renouer après une courte séparation, Cyril Hanouna s’était offert un impressionnant 4 millions d’euros à Cannes. Il pensait à Saint Tropez, mais il avait peur de rencontrer Arthur.

Cyril a d’abord acheté cette maison pour ses parents. C’est comme un cadeau, mais c’est aussi une façon de prouver leur succès. « Ils y vont beaucoup plus », a déclaré une source proche du magazine Confidences, qui révèle l’héritage de nombreuses personnalités de la télévision.

« En effet, quand on devient l’un des trois ou quatre grands noms de la télévision comme lui, il faut montrer sa force, diront certains, un signe extérieur de richesse, avec une belle maison. » Jean Pierre Foucault, c’est à Carry-le-Rouet, Michel Drucker en Provence, Laurent Ruquier à Marseille, Jean-Luc Reichmann dans le golfe d’Ajaccio, Christophe Dechavanne dans le Cher, Thierry Ardisson en Normandie ou encore Nagui à Saint Tropez.

Le père de deux enfants qui avait tant de succès avec ses émissions sur C8 « n’a pas choisi une résidence secondaire dans un endroit aussi glamour, comme Saint-Tropez ». Une source proche de Cyril Hanoune a déclaré : « Dans les hauteurs de Cannes, l’ambiance est merveilleusement bourgeoise, c’est plus calme et il y a moins de chance de rencontrer Arthur. » Il refusait de rencontrer Arthur.