Après avoir pris le parti de Karine Le Marchand, régulièrement visée dans TPMP sur C8, Nathalie Marquay prendrait le risque de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, ce qui la mettrait en danger.

Après que Karine Le Marchand ait été désignée animatrice la plus populaire de France, la veuve de Jean-Pierre Pernaut lui a adressé quelques mots doux de félicitations.

Tout comme vous (même si je ne sais pas comment le montrer), il m’est arrivé de sangloter de colère, de tristesse, de sentiment d’isolement et d’angoisse. L’état de notre planète, les guerres en cours et celles qui la menacent, l’aggravation de la pauvreté, le traitement cruel des personnes et des animaux sont autant de choses qui me touchent profondément, et la liste ne cesse de s’allonger.

D’un autre côté, j’ai pu recevoir le soutien et l’amour de ma famille et de mes amis, à qui j’ai pu dire des choses comme « ça ne va pas ». En plus de cela, j’ai redécouvert à la fois mon espoir et ma force. Après son « couronnement », Karine Le Marchand a exprimé sa gratitude à ses followers sur Instagram en écrivant : « Ils savent à quel point je les aime, et je les remercie d’être là pour moi. »

Elle a ensuite ajouté : « Mais vous, que je ne connais pas, vous qui riez et pleurez avec moi sur votre canapé, qui m’abordez dans la rue, et qui semblez tout simplement proche de ce que je suis, je veux vous dire un immense Merci. »

En outre, de nombreuses personnes ont répondu à son message, notamment Nathalie Marquay, qui a offert une observation réfléchie dans sa réponse.
L’actrice a répondu en disant : « Oh, j’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas pu t’appeler mon numéro un ».

Il n’est pas possible de trahir Karine Le Marchand, pas même lorsqu’elle est proche de Cyril Hanouna.