Près du pire est Cyril Hanouna , père de deux enfants nés de sa relation avec Emily. Une nuit de terreur durant laquelle son fils a craint le pire.

Ici Paris revient pour son numéro du 8 mai.

Fait référence à cette terrible soirée de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France. Ce jour-là, l’animateur a été troublé par la photo diffusée sur les réseaux sociaux qu’on le découvre marchant sous la barrière.

« Il y a encore des hommes qui se sont dit que je suis allé au Stade de France sans billet avec mon fils. Les journalistes se sont dit : « Hanouna, il prendra la voiture samedi soir, il ira au Stade de La France pour voir Karim Benzema parce qu’ils savent que je l’aime et qu’il va frauder », a déploré l’animateur vedette de C8.

Celui qui, selon certaines rumeurs, serait proche de Kelly Vedovelli , sa chroniqueuse de TPMP, a également été accusé d’amener « des gens au stade. Les gars, c’est quand même des génies ». A son arrivée, il a été contraint de passer avec son fils sous le poste de contrôle.

« Et là le gardien me demande un selfie ! Fou ! Je suis quand même désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu entrer malgré leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’y arriverait pas. J’avais tellement peur pour Leno. .. », nota affectueusement Cyril. Paris nous rappelle ici que le pire a été rencontré.

« On ose à peine imaginer ce qui serait arrivé à Leno, son fils de 9 ans, si Cyril n’avait pas obtempéré. Ou si les spectateurs mécontents avaient réussi à s’introduire de force. Leno, trop faible, pourrait être blessé ou écrasé en devant une barrière.