Pendant près de quinze ans, Cyril Hannouna n’était pas un homme à prendre. Et pour une bonne raison! L’étoile C8 était en relation avec une certaine Émilie, la mère de ses deux enfants, Bianca et Leno. Aujourd’hui, le vilain a tendance à parler de sa propre vie dans le groupe Touche pas à mon poste.

Selon de nombreuses photos postées sur le web, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ensemble dans le sud de la France, vérité!
Récemment, dans une de ses émissions, Cyril Hannouna a révélé des informations sur sa vie amoureuse. Je ne suis pas célibataire. Mon corps n’a pas été pris, mon cœur. Il a dit que je n’étais pas en relation avec qui que ce soit, mais mon cœur a été pris.

Cyril Hannouna et Kelly Vedovelli sont en vacances dans le Sud

Découvertes qui ont conduit à une augmentation des rumeurs du couple avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli. En fait, depuis plusieurs années, les internautes recueillent des preuves de cette supposée relation entre les deux personnages.

Si les parties concernées ne répondent jamais aux rumeurs, elles continuent de gonfler sur le web, selon les observations des enquêteurs anciens combattants. Comme le compte Instagram TMZOfficial, qui a noté de nombreuses similitudes entre les images récentes de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. L’hôte du TPMP n’a jamais caché qu’il possédait une villa à Cannes, dans le sud de la France.

Guide en images!

Une maison de vacances lui permet de se détendre en été avec ses enfants ainsi que son chien Nala. Sur la photo ci-dessus, prise l’année dernière, le présentateur se tient avec son animal de compagnie près de la piscine. En arrière-plan, on peut voir des meubles de jardin sertis d’oreillers orange et blancs.

Le vendredi 15 juillet 2022, Kelly Vedovelli a posté une photo de son chien Rosie, sur le canapé lui-même et les mêmes coussins utilisés par Cyril Hannoun. Le site photo indique qu’il se trouve sur la Côte d’Azur, c’est-à-dire à Cannes. Il y a deux solutions, soit être un oiseau d’amour dans une relation déjà, ou que la jeune femme a une tête particulièrement généreuse prêtée par la villa de luxe dans le sud.
Cyril Hanouna : Une passion dévorée qui empiète sur sa carrière et sa famille

Cyril Hanouna n’est plus un nom familier. En quelques années, il s’était imposé comme l’hôte principal du C8 avec le programme de culte Touche pas à mon Poste. Lancé en 2010, le programme a plus de 10 ans et est devenu un véritable forum de téléspectateurs.

Il faut dire que Cyril Hanouna sait comment découvrir des chroniqueurs qui feront parler d’eux. Il est bourreau de travail et pourra enfin respirer un peu pendant les vacances d’été quand Benjamin Castaldi prendra la relève.

Mais ne croyez pas que l’affection de Cyril touche son pouce. Il peut se consacrer entièrement à sa passion.

La passion de padel

Cyril Hannouna est passionné de paddles, un sport de raquette dérivé du tennis. Il a été assez gentil pour faire confiance à Parisian à ce sujet.

C’est ma passion absolue. Je fais plus de jeux de baddle que de télévision!

Cette passion prend tellement de temps qu’elle manque parfois des offres comme révélées

Ça m’intéresse, je veux que tout le monde soit impliqué. J’en parle presque tous les soirs pour les téléspectateurs, et de plus en plus d’entre eux me disent : c’est ça, on est entré dans le jeu de Padel grâce à toi et on l’adore. Quoi qu’il en soit, je dois en parler. Parfois, je rate des émissions parce que je suis en concurrence.

Le sport prend beaucoup de place

Je m’entraîne quatre fois par semaine. Je m’entraîne toute la journée. Il m’a dit que j’avais environ un événement en fin de semaine.

Bianca et le père de Lino, à la suite de sa liaison avec son ex-femme Emilie, trouve difficile de s’isoler du monde et manque parfois des moments de famille.

Même pour la famille, c’est stressant. Je ne suis pas ici toutes les fins de semaine, ça me prend beaucoup de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas m’arrêter, sinon je vais suivre l’ordre. C’est un cercle vicieux. Nous devons continuer.