Sur sa page Twitter, Cyril Hanouna a réagi à la disparition d’un proche, un ami, qu’il a reçu à plusieurs reprises sur le plateau de son émission sur C8.
Il s’agit de Grichka Bogdanoff, le frère d’Igor, qui a perdu la vie à l’âge de 72 ans.

« Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », a annoncé un communiqué de la famille repris par la famille.

Cette disparition a suscité la réaction de nombreux proches dont Cyril Hanouna.
L’animateur de C8 a en effet commenté cette disparition sur sa page Twitter, où il se dit affecté.

« Je viens d’apprendre la disparition de Grichka. Je suis vraiment très affecté. Il va beaucoup me manquer », écrit celui qui aurait célébré les fêtes de fin d’année à Paris. C’était un garçon d’une intelligence incroyable et d’une autodérision qui forçait le respect ».

Grichka Bogdanoff a été reçu par Cyril Hanouna dans son émission lorsque Igor Bogdanoff était mis en examen pour violation de domicile de son ex-compagne, Julie Jardon.

Son regretté jumeau avait tenté de le défendre. Il subissait à l’époque leur ressemblance.
«Et il y a un effet de la géméllité car on me confond avec lui, et on me demande des comptes dans la rue… Mais ce n’est pas grave, quand on est jumeaux c’est pour le meilleur et pour le pire. Moi, je ne m’intéresse pas à la manière dont on peut tomber mais plutôt à la façon dont on peut se relever », faisait-il savoir.