Il semblerait que le fait qu’il entretienne une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli, qui écrit pour TPMP, ne lui porte pas chance, et il existe une explication parfaitement raisonnable à ce phénomène !

Le propriétaire de C8, dont la fortune s’élèverait à plus de 80 millions d’euros, est déçu que le week-end ait été gâché. Une déception due au manque d’habileté du joueur dans le sport du padel, qui est analogue au tennis en termes de règles et de règlements.

L’individu qui serait l’ami de Kelly Vedovelli aurait perdu un match, et il n’arrive tout simplement pas à se remettre de la défaite subie.

Il a annoncé : « Je vais continuer à travailler pour atteindre mes objectifs. » Il a fait la remarque suivante : « Pour que je puisse atteindre mes objectifs, j’ai l’intention de faire des efforts considérables. »

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner un coup de main ! Tu dis que je suis souvent là pour toi, mais en réalité, c’est surtout toi qui es là pour moi. La vérité est que je suis vraiment reconnaissant pour cela. Tu vas beaucoup me manquer, mais je te verrai demain », a-t-il déclaré.

Sa lettre a suscité diverses réponses de la part des gens, dont certaines sont particulièrement cinglantes et combatives par nature.

Un utilisateur a posté le commentaire suivant en réponse aux affirmations qui ont été faites à l’encontre de Booba : « Il va falloir faire la chasse aux commentaires et activer vos réseaux de médias, c’est fini, terminé. »