Après une idylle « passionnée » avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Lignac l’aurait lâchée pour se remettre avec son ex, Emilie, la mère de ses enfants.

De la vie sentimentale, de l’animateur star de C8, il en est question ce 7 janvier dans les colonnes du magazine «Oops », qui fait état cette fois de l’implosion du couple qu’il est supposé avoir formé avec sa séduisante chroniqueuse.

Kelly Vedovelli est même dévoilée fondant en larmes. Mais cela n’aurait aucun lien avec cette présumée rupture. La photo est prise sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna et sa « blonde » seraient restés ensemble pendant deux ans. Kelly Vedovelli aurait même « provoqué » la rupture » du trublion de C8 avec la mère de ses enfants, bruits récurent qui n’ont jamais été commentés par les intéressés.

Oops annonce cependant une réjouissante nouvelle, celle de la réconciliation de l’animateur avec celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années. Ils seraient de nouveau en couple.

L’an dernier, Cyril Hanouna annonçait leur rupture dans Touche pas à mon poste.
«Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, je reste célibataire pendant au moins deux ans », disait-il.

L’agenda surchargé de l’animateur et les réticences de sa femme à se rendre aux soirées mondaines ont été évoqués par le magazine Public comme la cause des frictions.

«Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas », confiait-il dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel.