Ces derniers temps, vous aurez peut-être remarqué que Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à mon poste, l’émission diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, n’est plus vraiment à l’aise et a tendance à se lâcher, des fois pour un rien, tout ceci serait lié aux hormones !

Kelly aurait parlé de ça, à travers une story instagram en disant : Vive les hormones !

La question qui se pose est de quelle hormone parle-t-elle ? Ne serait-elle pas enceinte par hasard ?

Car comme l’a prédit le médium des stars il y a quelques mois, Kelly serait bien en couple avec une personne célèbre et son nom commencerait par C, elle tombera également enceinte cette année, dans les mois qui suivent, et de la même personne qui commence par C !

Ce qui expliquerait donc ses changements humeurs et sa fatigue, car comme vous l’aurez remarqué, elle n’a plus vraiment bonne mine depuis quelques temps !

Sur ce post, on peut voir un changement d’humeur, sans raison valable et du jour au lendemain.

Cependant, aucun spécialiste n’a montré que ceci était vrai et que les hormones pouvaient changés comme ça, les humeurs des femmes.

Ce qui pourrait affecter l’humeur est la contraception hormonales, 60% des femmes eux, on annoncé l’inverse, c’est en prenant la pilule que ces changements d’humeur ont disparu et ce saut d’humeur peut être étroitement lié aux variations du cycle.

Dr Catherine Vidal, féministe, essayiste française et neurobiologiste a confirmé cette version des faits, elle aurait même mené une étude confirmant que l’hypophyse qui est la glande du cerveau qui permet de régulariser le système hormonal, n’a pas d’influence sur le cortex et donc, la capacité de jugement.

Donc, contrairement au post de Kelly, les hormones ne font pas la pluie et le beau temps, et n’affectent pas les décisions prisent par les femmes, les femmes pensent et agissent avec leur cortex et non pas avec leur hypophyse !