Des détails sur les vacances de Cyril Hanouna ont été fournis, mais il n’y a aucune référence à sa relation présumée avec Kelly Vedovelli alimenté par Oops.

Le magazine VSD affirme dans son numéro de juillet que les vacances de l’animateur vedette de C8 sont loin d’être réjouissantes.

Un dossier consacré aux vacances des célébrités, le cas de Laeticia Hallyday qui passe du bon temps avec Jalil Lespert à Saint-Tropez, mais aussi avec Cyril Hanouna dont les vacances sont sportives.

Le mensuel raconte qu’il était notamment présent au Premier ministre de Greenweez Paris Premier Major à Roland Garros. Il est passionné par l’alternative.

« Passionné par la discipline, il a participé à un match exhibition avec le joueur Benjamin Tyson, battant le duo Arnaud Clément Sylvain Wiltord.
Très prochainement, Cyril Hanouna présentera un documentaire sur C8 sur son objectif d’atteindre le top 100 hexa en 2023.

Dans les pages de ce magazine, il n’est fait aucune mention de la vie amoureuse d’un père de deux enfants, comme le dit une rumeur plus réjouissante au sujet de la chroniqueuse Kelly Vedovelli.
Il aurait pu être trouvé dans le sud-est de la France, non loin de Cannes.