L’animateur phare de C8, Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. En raison d’une maladie troublante, il a été obliger de se mettre en arrêt maladie et ce sont ses chroniqueurs qui ont pris la tête de l’émission durant plusieurs jours. Il faut dire que son absence a engendré beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux, où ses fans n’ont pas caché leur inquiétude.

« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir », a-t-il annoncé.

Avant de préciser : « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos message d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ».

D’autant plus que ses très nombreux fans étaient persuadés qu’il avait été frappé par le covid. D’autant plus que l’heureux papa de deux enfants avait révélé, il y a quelques semaines, qu’il ne comptait pas se faire vacciner. Certains téléspectateurs ont même envisagé le pire, en pensant à une forme grave.

« Je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. J’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais », a annoncé l’animateur de TPMP, qui semble avoir changé d’avis depuis qu’il avait fait cette interview à nos confrères du Parisien en octobre dernier.

« Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle.’ », a-t-il déclaré récemment.