Un chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 vient de soutenir Booba dans la guerre qu’il livre à Magali Berdah, accusée d’escroquerie.

C’est l’avocat, Fabrice Di Vizio.

Je soutiens le débat, je soutiens la contradiction et la liberté d’expression ! Boba a soulevé un lapin et évidemment personne ne voulait qu’il le soulève trop fort trop vite !
#SoutienBooba », écrit celui qui intervient régulièrement auprès de TPMP, notamment lors d’une crise sanitaire.
Booba est également en colère contre Cyril Hanouna, qui l’a accusé de faire partie du système.

« C’est pourquoi ils (on sait qui…) ont essayé de me repousser. J’ai attaqué les fourmis et menacé les arnaques. Le stratagème de la pyramide, beaucoup d’argent en jeu.
Dieu merci, j’ai déjoué leur plan ! Hanouneh fait l’autruche et ne s’occupe pas de cette affaire ».

Sur sa page Twitter, la personne dont on disait qu’elle était en couple avec Kelly Vidovili a confirmé qu’il reprendrait l’affaire à l’automne.

Je termine mes vacances ! Je prendrai la parole sur cette question en direct le 29 août. ! T inkiet mon ratpi ! « Je n’ai aucune pression là-dessus », a-t-il déclaré sur ce site de micro-blogging.

Il est normal de ne pas avoir le choix? Et mon salaire (pirate : surnom Bubba) n’est pas loin de ça. De même que tu es loin de mon salaire.. bien essayé! Réessayez… 11h00

Je soutiens le débat, je soutiens la contradiction et la liberté d’expression ! Boba a soulevé un lapin et évidemment personne ne veut le soulever trop fort trop vite ! #SoutienBooba https://t. co/SHEPtGidGF