En 2023, Cyril Lignac, déjà papa d’un enfant nommé Léo, né de sa relation avec Deborah, pourrait avoir une autre chance de connaître les joies de la maternité. Léo est né de la relation entre Cyril Lignac et Deborah.

Selon le voyant Claude Alexis, qui a « regardé ses cartes pour imaginer ce qui arriverait à nos personnalités préférées durant cette nouvelle année », c’est l’heureuse prédiction qui se réalisera. Claude Alexis.

Par ailleurs, en plus d’être publiées dans Télé poche, ses projections sont également publiées dans les colonnes de Public. A cela s’ajoute une forte fascination pour les affaires personnelles du chef cuisinier de M6.

Par contre, cette fois-ci, il ne s’agit pas de se marier avec sa tropézienne adorée, mais plutôt d’avoir un deuxième enfant, malgré le fait que sa femme en ait déjà quatre à elle.

Selon les prédictions du spécialiste de l’astral, « le chef donnera prochainement un frère ou une sœur à son fils Léo, qui naîtra en juin 2022 ». De plus, « le chef va commencer à travailler sur une nouvelle idée de restaurant ».

Il existe une mince possibilité que Cyril Lignac fasse l’effort d’apporter ses réflexions et ses opinions sur ces prévisions.

Le fait que sa femme portait le premier enfant du couple au moment de leur première discussion ensemble n’a jamais été évoqué par lui puisqu’il ne l’évoque presque jamais dans la conversation.

La question de ses liens personnels avec d’autres personnes est totalement exclue de la discussion dans ce cadre.