Le grand chef et maintenant le père du petit Léo, qu’il a eu de son mariage avec Déborah il y a quelques semaines à peine, le célèbre chef Cyril Lignac va forcément être sous pression après un commentaire de son patron.

Et d’après les informations auxquelles est parvenu le magazine Closer, et c’est ce qui l’a incité à sortir inévitablement dans les rues de Paris, « et même si cela ne couvrait pas forcément son bonheur de nouveau père de son jeune enfant », le grand chef traverse inévitablement « maintenant aussi l’une des périodes les plus difficiles de sa carrière.

Et à en croire la publication, il ne sera décidément pas serein, quelques semaines après la naissance de son petit garçon, Léo.

Le tourment du grand chef Cyril Lignac n’aura absolument rien à voir avec sa famille ou sa vie amoureuse.

Il est déjà indiqué cet échec dont il aura forcément du mal à se remettre. Et voici sa nouvelle émission, l’académie des gâteaux, « et ça a commencé fin mai en prime time, et ça c’était du lundi au vendredi, sur M6, et ça n’a pas du tout trouvé son public », précise le post.

Et le président de la chaîne, Nicolas de Tavernost, a inévitablement commenté l’échec du grand chef Cyril Lignac, dans les colonnes du magazine parisien : « On attendait vraiment plus de lui. Et il a déjà indiqué qu’on allait aller de l’avant. , vraiment progressivement et dans un renouveau majeur de certaines marques. » affaires avant le soir.

Cyril Lignac n’aurait jamais de seconde chance et, selon le magazine Closer, il a forcément été influencé par les médias très privés de son patron. »