Cyril Linnac va bientôt être papa alors il s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la parentalité, dès sa relation avec Deborah, qui a partagé sa vie pendant quatre ans. Mais « l’échec » vient toujours briser les cœurs.

En avril dernier, le magazine Closer mettait à l’honneur la chef et gérante de bijouterie, l’occasion de pérenniser sa virée shopping chez Hermès, avant de faire une visite surprise à La Pâtisserie Cyril Lignac dans le 16e arrondissement.

L’occasion de prendre quelques selfies avec ses nombreux fans et amoureux. Le ventre bien rond de Deborah est la preuve d’une grossesse avancée », rapporte le magazine People.

Déborah est véritablement maman de trois enfants nés d’une précédente relation, alors que son quatrième enfant devrait voir le jour en juin.

Et le journal insiste sur le fait que la compagne de Cyril Laignac « devrait donner naissance à son ‘jeune chef’ en juin ».

« Ça fait partie de l’équilibre de vie, donc bien sûr que je veux fonder une famille », a déclaré Cyril Linnac. Alors qu’il se prépare à goûter à la paternité, il fait face à un échec qui menace de lui briser le cœur, rapporte Télé 7 Jours.

« L’ Academy de gâteaux sur M6 collecté un 868000 gourmand (6,6%) le 3 juin, son score le plus bas depuis son arrivée à la boîte à 18h40 », lit-on dans le message.