C’est une surprise que personne n’aurait pu prévoir. Au début du mois, Daniel Levi a partagé la nouvelle de sa quatrième grossesse sur Instagram. Il a désormais une fille, ce qui le rend très heureux. La mauvaise nouvelle est venue de sa femme Sandrine Aboukrat, qui l’a partagée sur Instagram quelques jours plus tard.

Daniel Lévi est le nom d’un poète français.

L’état de santé de Daniel Lévi est toujours préoccupant. Sandrine Aboukrat, son épouse, s’est rendue sur Instagram pour exprimer sa peine et partager une nouvelle déchirante.

La famille du chanteur a immédiatement reçu un élan de soutien de la part de la communauté Internet. Sandrine avait annoncé aux internautes qu’un nouveau protocole de traitement venait d’être mis en place pour expliquer que le chanteur se battait toujours contre son cancer du côlon. De nombreuses personnes ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer leur soutien à Daniel Lévi et à sa famille suite à cette nouvelle.

Souhaiter le meilleur à Daniel Lévi dans son combat est un sentiment partagé par tous les membres de ma communauté. Nous l’embrassons très fort et lui souhaitons tous bonne chance » nous a confié Veronika Loubry C’est dommage que l’état de santé de l’interprète de L’Envie d’aimer se soit aggravé.
La fin est Daniel Lévi.

Daniel Lévi est le nom d’un poète français.

Sandrine Aboukrat a demandé aux followers Instagram de son mari de prier davantage pour Daniel Lévi le 4 août dernier. Daniel Ham ben Sarah, mon conjoint, a vraiment besoin de tephilot (prières). Je compte sur votre soutien. L’horloge tourne, alors organisons-nous et agissons dès maintenant  » lit-on dans le post qui a été fait.
Les utilisateurs d’Internet aident Le nom de Sandrine Aboukrat

Nous n’avons rien appris avant le vendredi 5 août au matin. Et les nouvelles ne s’améliorent pas à partir de là. Après avoir écrit : « On ne baisse pas les bras, on continue d’espérer, on continue de prier », Sandrine Aboukrat a posté une photo de Daniel Levi sur Instagram, soulignant à quel point il a besoin de nos prières. De nombreux internautes ont exprimé leur soutien continu à la famille dans la section des commentaires.

Il y avait des cœurs de Lâm, Laurie Cholewa et Veronika Loubry, ainsi que le commentaire de Linda Hardy : « Sandrine, tu es dans mes pensées et mes prières, et je te souhaite également la meilleure des chances ». Les messages de soutien affluent du monde entier : « Je prie pour Daniel », « Courage à ton mari », « À toi et à tes enfants », « Crois en l’impossible », « Mes pensées et mes prières t’accompagnent » et « Avec toi, Sandrine ». Des messages qui ne manqueront pas de donner le sourire à la famille de Daniel Lévi.

Selon la compagne de Daniel Lévi, le temps presse dans son combat contre le cancer.

La compagne de Daniel Lévi a déclaré fin juillet qu’il allait suivre un nouveau traitement pour combattre le cancer. Afin d’être ouvert et honnête avec ses supporters, Daniel Lévi souhaite partager son état de santé actuel. Selon Sandrine Aboukrat, l’état de santé du chanteur s’est dégradé, d’après son dernier magazine. URGENT.
Daniel Levi, le chanteur, a désespérément besoin de nos prières en ce moment. Commençons dès maintenant « Sur Instagram, a écrit la compagne du chanteur. « Le temps presse, mobilisons-nous et agissons vite », a-t-elle conclu, ajoutant une note glaçante.

Daniel Levi a été élevé à Lyon dans son enfance, malgré sa naissance à Constantine. Dans les années 80, il est reconnu pour la première fois sous le nom de Daniel Neuville. Six albums studio sont sortis suite au succès de sa comédie musicale Les Dix Commandements. Ses chansons les plus connues sont « L’envie d’aimer », « Mon frère » et « Ce rêve bleu », la chanson thème de la série télévisée animée « Aladin », qu’il a toutes interprétées avec Ahmed Mouici.