Cette tragédie s’est produite alors que l’acteur était en train de filmer le film télévisé Monsieur Joseph, dans lequel Daniel Prévost a joué un rôle tout aussi dramatique.

Daniel Prévost Un choc s’est produit le 19 mars 2007. Son épouse, Jet Bertelsen, a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel à Lille.
Daniel Prevost a toujours une bonne raison de rire. Plein d’humour, l’acteur joue souvent dans la comédie et cela sans compter sur ses débuts dans l’émission programmée du Petit, animée par Jacques Martin, où il produit les reportages les plus drôles. Un beau voyage marqué par la tragédie qu’il a vécue il y a quelques années.

Le 19 mars 2007, l’acteur de 82 ans a perdu l’amour de sa vie : Jette Bertelsen. Dans les années 1960, lors d’un festival au Danemark, il rencontre la belle Danoise, qui ne la quitte jamais et l’épouse. De cette belle histoire est né Soren, Erling et Christophe Prevost. Alors que le traducteur de Lucien Cheval dans Le Dêner de cons nageait bien, il tomba soudain dans un cauchemar. Cependant, il est à un tournant de sa carrière.

Daniel Prévost perd soudainement sa femme


En 2007, le réalisateur Olivier Langlois lui offre un contre-rôle dans Monsieur Joseph. Dans ce téléfilm, Daniel Prévost joue un ancien professeur avec un père de la région tribale et une mère française qui tient une librairie. Il a passé des années à s’intégrer dans une petite ville du nord de la France, mais tout s’écroule quand une femme est soupçonnée de meurtre et de disparition de sa femme.

Cette performance dramatique lui a valu le prix du « meilleur acteur » au Festival de fiction de La Rochelle en 2007. Dans les coulisses, la vie de l’acteur est tragique. En filmant ce drame, il a soudainement perdu sa femme. Elle l’avait accompagné sur le plateau et séjournait dans un hôtel de Lille. Mais le 19 mars 2007, l’employée de l’hôtel l’a retrouvée morte dans sa baignoire.

Daniel Prévost ne s’en est jamais remis. Il a exprimé sa tristesse dans un livre que vous ne saurez jamais combien je vous aime, dans lequel il a inclus quelques documents biographiques.
Ce n’est pas l’histoire de ma vie, mais il est vrai que la disparition de ma femme était une bombe. J’avais besoin d’écrire pour me reconstruire parce qu’après une tragédie, il faut recréer quelque chose. Et ce permis de reconstruire, nous l’avons obtenu avec sa famille, avec ceux qui sont restés, des familles pour Figaro en 2018.

On ne se débarrasse pas du deuil comme ça du jour au lendemain. Le deuil sera toujours présent, mais en plus, il y a une vie continue, mais c’est une révélation de RTL. Daniel Prévost reprend donc sa carrière et sa carrière sans jamais oublier le chemin qui le rend heureux.

Daniel Prévost en couple : Qui est la conjointe de l’acteur?

Ce dernier est apparu pour la première fois à la télévision dans les années 1960, et grâce au rire qu’il apporte à ses téléspectateurs, Daniel Prévost est populaire aujourd’hui. Aujourd’hui, la vie amoureuse de cet homme célèbre est celle qui excite plus d’un sur deux de ses fans et internautes. Si vous lisez tout cet article, vous obtiendrez plus d’informations à ce sujet.

Qui est Daniel Prévost chanceux?

Selon les informations de closermag.fr, Daniel Prévost a rencontré son premier et véritable amour dans les années 1960, lors du Festival d’Elsinore au Danemark. C’est le danois Jette Bertelsen, connu sous le nom de Yette. L’acteur l’épouse et ensemble ils deviennent des parents heureux de trois enfants : Soren, Erling et Christophe Prévost, tous trois acteurs comme leur père. Jette Bertelsen est malheureusement décédée dans un hôtel de Lille le 19 mars 2007 alors qu’elle accompagnait son mari au Groupe Monsieur Joseph en France 2. Depuis, Daniel Prévost ne s’est pas encore remis de la mort de sa femme. En 2018, il a écrit un livre intitulé u ne sauras jamais combien je t’aime en hommage à sa femme.

Daniel Prévost est-il actuellement en relation ?

Daniel Prévost ne garde que son épouse Jette Bertelsen, décédée le 19 mars 2007. Depuis sa mort, le comédien ne s’en est jamais remis. Sur les réseaux sociaux, notamment sur planet.fr, il ne manque pas de mentionner qu’il est toujours en deuil. La mort de Yate aurait mis fin au bonheur de la famille. Daniel Prévost continua de pleurer sa défunte femme et ne formalisa aucune histoire d’amour. Il est maintenant célibataire.