La mère de Kylian Mbappé, Fiaza Lamara, rayonne de fierté alors que son fils se prépare pour la finale de la Coupe du monde, qui aura lieu dans quelques jours. Daniel Riolo, qui partage un constat troublant, est pessimiste sur la possibilité que ce rêve se réalise.

« Aujourd’hui, sa profession consomme 95% du temps qui lui est imparti. Il apparaît toujours sous forme de robot  » dans une interview accordée à Paris Match, Faiza Lamari a évoqué son enfant en parlant de lui.  » Kylian est comme une Ferrari qui ne ralentit jamais et qui va toujours à la vitesse maximale « – je la cite.

La rupture du mariage d’Emma Smet est due au sport du football.

« Quand il fait une pause, c’est pour récupérer : il dort tellement qu’on le surnomme « le koala » », glisse alors l’ancien grand du handball, intolérable quand son gamin a obtenu un doublé en Coupe du monde.

Et l’espoir qu’a Kylian Mbappé de retarder le début d’une deuxième Coupe du monde pourrait être réduit à néant si un méchant virus s’en mêle.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré Daniel Riolo lors de son passage dans l’émission C à Vous, diffusée sur France 5 et animée par Anne-Elizabeth Lemoine.

Il fait des allusions à la présence d’un cluster. Le Covid garderait un œil sur les joueurs pendant qu’ils sont en compétition.

« Ils ont repris leur programme d’exercices. Il est essentiel que le virus ne continue pas à se propager d’ici à dimanche, car c’est la période sur laquelle nous nous concentrons. Il ne faut pas non plus que cela retombe particulièrement sur Mbappé ou Griezmann », remarque la journaliste du CMR.

Anne-Elisabeth Lemoine s’est alors engouffrée dans la brèche en déclarant : « En fait, il y a un cluster à Doha. »
Conformément à une directive de la FIFA, le port du masque en zone mixte est désormais obligatoire.