Quelques jours après que Karim Benzema ait annoncé sa retraite, Daniel Riolo a lancé un appel à Emmanuel Macron sur RMC, où il fait souvent des apparitions. Mais cette fois, c’est pour réclamer la tête coupée de Nol Le Grat, un homme qu’il ne respecte pas.

Le meilleur buteur du Real Madrid a confirmé son départ du club et son transfert à Chelsea au lendemain de la finale de la Coupe du monde perdue par la France face à l’Argentine.

Nol Le Grat n’a pas été silencieux sur ce choix.

Je n’ai pas été choqué puisqu’il n’a pas participé à cette Coupe du monde, et je pense qu’après une série de petits maux, il veut mettre toute son attention sur son club, a-t-il remarqué, avant d’évoquer les exploits d’Olivier Giroud, meilleur buteur de l’histoire de la sélection.

Daniel Riolo n’a pas bien accueilli le départ de Karim Benzema et demanderait prochainement une enquête sur son mystérieux départ.

Et maintenant, il souhaite qu’Emmanuel Macron écarte Nol Le Grat, le dirigeant historique de la FFF.

S’exprimant sur RMC, il a conseillé à Macron de se concentrer moins sur le maintien ou non de Deschamps et plus sur le départ ou non de Le Graet.

Les internautes ont réagi à ses déclarations.

Interrogé sur Twitter au sujet de Le Graet, il a déclaré : « Le Graet est le poison du football français, et ce depuis 1993, date à laquelle il a assassiné le football français en désirant la peau de Tapie. »