La tactique que Daniel Riolo avait prévu d’utiliser contre Karim Benzema est un véritable gâchis.
Daniel Riolo, qui a été l’une des premières personnes à le faire, a fait la lumière sur les circonstances énigmatiques de l’abandon précoce de Karim Benzema lors de la Coupe du monde. Didier Deschamps l’aurait considéré comme une cause perdue et l’aurait écarté de la sélection s’il avait été aux commandes.
En outre, cette opinion est partagée par ceux qui encouragent le célèbre attaquant qui joue au Real Madrid. Il est probable que le conjoint de Géraldine Maillet se serve des circonstances entourant cette affaire pour prendre une position ferme contre le sélectionneur de l’équipe de France.
Lorsqu’il s’agit d’écrire ses articles, le fougueux rédacteur de RMC Sport ne devrait pas retenir ses coups car ses écrits sont déjà brûlants. Dans ce cas précis, Karim Benzema pourrait être utilisé comme une justification ou une excuse.
Il est possible que vous trouviez d’autres messages sur les réseaux sociaux qui soient comparables à celui-ci.
L’un des individus ayant laissé une remarque a partagé son mécontentement en écrivant : « Ce qui est affreux, c’est que l’on sait déjà que l’on aura droit à un énième argument Riolo / Djazairi. » Karim Benzema a compté Djaziri comme un ami proche et un ancien agent tout au long de son passage au club.
Daniel Riolo emploiera « une fraction de seconde pour se lancer à l’assaut de Deschamps ». Il est de notoriété publique que Riolo est fétichiste de la peau de Benzema depuis 15 ans et qu’il est le premier à s’amuser des malheurs de Benzema ; pourtant, malgré ce fait, Benzema ne se rend pas compte que Riolo en veut à sa peau « .