Aujourd’hui, 16 décembre, dans C à Vous avec Anne-Elisabeth Lemoine sur C8, Denis Brogniart sera l’invité, l’occasion pour lui de s’en prendre aux célébrités qui ont prôné le boycott de la Coupe du monde de football au Qatar. Marion Cotillard est l’exemple même de cette tendance.

La compagne de Guillaume Canet est revenue sur son militantisme écologique dans une interview accordée à Marie-Claire. Elle s’est montrée particulièrement critique à l’égard de Christophe Galtier et de Kylian Mbappé, qui, selon elle, s’étaient moqués d’un journaliste qui avait suggéré à l’équipe du PSG de passer des avions privés aux trains.

Marion Cotillard a également confirmé son désir de ne pas assister à « la Coupe du monde au Qatar ».
Elle a ensuite exprimé son mécontentement devant « le non-engagement, l’inactivité, et pire, les actes qui vont à l’encontre de ce qui devrait être fait. »

Denis Brogniart a été interrogé sur les rumeurs d’un éventuel boycott du prochain événement sportif international. Il a exprimé son bonheur de ne pas être suivi.

« De quel droit, compte tenu du climat politique, géopolitique et sanitaire actuel, interdirait-on à des individus de vivre ces moments émotionnels charnières ? ». Nous apprenons de ce fan des Irresistibles que le choix de regarder est finalement un choix personnel et qui peut évoluer dans le temps  » Le présentateur de Koh-TF1 Lanta s’exprime ainsi.

Quand il repense à la rencontre entre l’équipe française et Marco, il est frappé par l’ampleur de la foule. Plus de 20 millions de personnes ont regardé cette rencontre puisqu’il s’agissait d’une demi-finale de la Coupe du monde et que les bleus ont gagné.

Selon Denis Brogniart, « cela indique qu’il n’y a pas eu de boycott ».