Le 20 de ce mois, le premier épisode de la série policière I3P, diffusée à la télévision française, fera ses débuts sur TF1 pour la première fois. Dans cette scène particulière, Marc Lavoine joue le rôle d’un médecin qui est en compétition avec Barbara Schulz pour un patient. Au sein de l’ensemble, Alain-Fabien Delon est présent à un certain titre. En outre, il laisse une forte impression.

De plus, sa performance a été saluée, ce qui contraste fortement avec celle de Marc Lavoine, dont les internautes jugent la performance insuffisante.

Je n’avais jamais entendu parler d’Alain-Fabien Delon avant de rejoindre l’I3P avec Marc Lavoine et Barbara Schulz, je n’avais donc aucune expérience préalable avec lui. Incroyable dans leur interprétation du rôle qu’ils jouaient », a-t-il remarqué.

Et il semblerait que la majorité des gens partagent ce sentiment. Beaucoup de gens ne savaient pas qui était le plus jeune fils d’Alain Delon. En revanche, il ne semble pas que la série dans son ensemble s’améliore. Sans doute sur les différents réseaux sociaux.

« Bien que j’adore Marc Lavoine, son rôle dans cet épisode est complètement ridicule, et la série avance péniblement lentement », « C’est une honte assez douce, j’aime beaucoup Marc Lavoine, mais je ne pense pas qu’il serait sage de continuer ».

Il semble que Marc Lavoine va devoir jouer le rôle d’un professionnel de la santé dérangé. D’un autre côté, il est vraiment mal joué. On a l’impression qu’il est plus tourmenté qu’enragé à ce moment de sa vie. Il pourrait être bénéfique pour l’espion de consulter un conseiller.

Dans une interview accordée à Gala, Barbara Schulz a déclaré que, tout au long de sa collaboration avec Marc Lavoine, elle a vécu une expérience agréable, ce qui corrobore l’affirmation précédente.

« Marc Lavoine est un partenaire commercial très précieux du fait qu’il est à la fois généreux et attentif. Elle a dit combien il était agréable de travailler avec lui dans un esprit de collaboration.