Florent Pagny a eu le cœur brisé en voyant à quel point Kylian Mbappé était dévasté après la défaite de son équipe face à l’Argentine lors du match de championnat de la Coupe du monde, qui se jouait au Qatar.

Le magazine Closer, qui donne des nouvelles rassurantes du coach de The Voice, rapporte que le dimanche 18 décembre, « dans son hacienda située à Camarones, en Argentine, c’est en supporter malheureux des Bleus qu’il a regardé la finale de la Coupe du monde. »

L’artiste, âgé de 61 ans et qui se bat contre un cancer du poumon depuis un an, serait en train de faire des progrès pour vaincre la maladie à ce jour. Cependant, ce supporter de Kylian Mbappé devrait se concentrer sur ce qui se passera en janvier à Paris concernant son avenir.

En effet, au mois de janvier, le patient va passer un PET scan, un examen qui permet de détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et de suivre leur évolution.

Et le dimanche précédent, on pouvait le trouver en train d’encourager Kylian Mbappé et le reste de ses coéquipiers devant son écran de télévision.

Malgré un triplé, l’attaquant des bleus n’a pas réussi à remporter la Coupe du monde, au grand dam de Florent Pagny, qui regardait le match avec sa femme et sa fille d’origine argentine, toutes deux « acquises à la cause de Messi » et parées des couleurs de l’Albiceleste. Malgré leurs efforts, l’attaquant de l’équipe bleue n’a pas réussi à ramener le trophée à la maison.

Florent Pagny a pu retrouver le sourire malgré les circonstances car ses parents, Odile et Jean, tous deux âgés de 86 ans, lui ont rendu visite.

Ils sont sur le point d’embarquer pour l’Argentine.